FAQ - Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 5-8 jours pour vous la livrer. (jours ouvrables)
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
Quels sont les frais de livraisons ?
Nous vous offrons une livraison Gratuite.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Paris, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@zapito.fr
Le Paiement est-il sécurisé ?
Oui, toutes vos données bancaires sont cryptés via nos fournisseurs de paiements en ligne.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@zapito.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Paris, en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@zapito.fr ou à rendez vous dans la rubrique "Suivre ma commande"
Quel est votre politique de remboursement ?
Rendez vous dans notre rubrique "Modalités d'exercice du droit de Rétractation" situé en bas de page pour plus d'informations.
Peut-on vous contacter ?
Bien sûr ! Vous pouvez nous envoyer un mail via contact@zapito.fr